Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 16:57

C'  est  l' histoire d' un  clown ,  Alfred . Il  vivait dans un  cirque avec  d' autres  artistes .  Il  aimait  beaucoup son métier.    

Un  jour, il trouva  une malle,  il  l' ouvrit :il y avait  des  trompettes , des fleurs , des  tambours et   une  belle fille.

La  fille  avait  de longs cheveux  blonds et des beaux  yeux bleus  .  Il  lui demanda  comment  elle s'appelait. La fille lui  répondit:  <<  -Je  m'appelle Celenda et vous ?>>

<< -Je  m'appelle Alfred >>

 Et  tout  à coup, un joli  garçon apparut. Alfred et Celenda lui demandèrent son nom, son âge,son adresse.

<<Attendez, pas tout à la fois! Bon, j'ai 32 ans, j'habite à Marseille et je m'appelle Roméo>>

Alfred était un peu jaloux. Roméo était jeune, beau,rigolo et son nom était magnifique.

Mais Celenda ne tomba pas amoureuse de lui. Elle dit:<<Je préfère Alfred, il jongle si bien.>>

Celenda et Alfred partirent.

Roméo dit :<< Je m'en fiche.>>Et Roméo retourna dans la malle.

 

 

                                                             Chloé    CM1

Partager cet article
Repost0

commentaires