Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 16:55

 

                                      Le clown

 

 

C' est l'histoire d' un clown , Alfred. Il  vivait dans un cirque avec d' autres artistes . Il aimait beaucoup son métier .

 

Un jour, Alfred rencontra une jolie fille. Il lui dit: <<Mais vous vous appelez comment?>>

<<Moi, je m' appelle Céline, pourquoi ?>> 

<<Mais comme ça !>>  

 <<Ah d' accord >> répondit Céline.<<Et vous, comment vous appelez-vous?.>>

<< Je m'appelle Alfred , voulez-vous manger avec moi?>>

<< Mais avec joie >> répondit la fille.

Alfred va manger avec Céline et ils vont tomber amoureux. Céline va le convaincre de revenir au cirque.

Alfred retourne au cirque et Céline sera son assistante pour le cirque.Elle fera trapéziste et lui clown.

 

 

                                                                                          Justine CM1

Partager cet article
Repost0

commentaires